Association A.D.E.P.A.P.E. 59

Domaine : lien social

Le projet consiste à doter l’Association de locaux lui permettant un accueil satisfaisant des jeunes, un stockage efficace de l'ensemble des colis mais aussi une solution d'hébergement temporaire pour les jeunes sans domicile fixe.

L’Association Départementale d'Entraide des Personnes Accueillies en Protection de l'Enfance du Département du Nord a pour but de venir en aide moralement et matériellement à ses membres adhérents : orphelins, enfants nés sous X ou placés suite à des maltraitances ou des problèmes familiaux. Actuellement, les locaux de l’A.D.E.P.A.P.E.  59 ne disposent pas des surfaces et commodités nécessaires à un accueil de qualité, efficace et confidentiel.

La Fondation participe au financement de l’acquisition d’un bâtiment situé à Lomme (Nord).

Crédit photo : A.D.E.P.A.P.E. 59